Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susie Ms. Susie
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shijiazhuang Ever Fresh Trading Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Batterie de cuisine en émail > Enamel Potjie

Enamel Potjie

Catégorie de produit de Enamel Potjie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enamel Potjie, Pot de fonte en émail fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Potjie sud-africain R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Mini 3Legs Cast Iron Enamel South Africa Pot / Potjie

    Mini 3Legs Cast Iron Enamel South Africa Pot / Potjie

    • marque: EF, OEM

    • Détails d'emballage: Emballé avec boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,CE

    L'émail en fonte Potjie est uniquement sud-africain et est un aliment convivial, à déguster par les riches ou les pauvres, les jeunes et les vieux, les citadins et les paysans, qui n'ont besoin que de leur imagination pour sélectionner les ingrédients. Le potjie est traditionnellement fait autour d'un feu...

    • Potjie en fonte émaillée à trois pattes pour la cuisson

    Potjie en fonte émaillée à trois pattes pour la cuisson

    • marque: EF, OEM

    • Détails d'emballage: Emballé avec boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,CE

    L'émail en fonte Potjie est uniquement sud-africain et est un aliment convivial, à déguster par les riches ou les pauvres, les jeunes et les vieux, les citadins et les paysans, qui n'ont besoin que de leur imagination pour sélectionner les ingrédients. Le potjie est traditionnellement fait autour d'un feu...

    • Potjie en fonte émaillée Taille 3

    Potjie en fonte émaillée Taille 3

    • marque: EF, OEM

    • Détails d'emballage: Emballé avec boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,CE

    Nous sommes le fabricant d'origine de pots potjie / pots potjiekos / chaudrons. Notre usine située dans le nord de la Chine, nos pots principalement exportés vers l'Afrique du Sud. De # 1/4 (0,7L) à # 25 (70L), différentes tailles et logo de marque peuvent être sélectionnés pour vous. La potjie en fonte...

    • Potjie émail rouge Taille.2

    Potjie émail rouge Taille.2

    • marque: EF, OEM

    • Détails d'emballage: Emballé avec boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,CE

    Le potjie en émail à fond plat pour la cuisine, à déguster par les riches ou les pauvres, les jeunes et les moins jeunes, les citadins et les paysans, qui n'ont besoin que d'une seule imagination pour sélectionner les ingrédients. Le potjie est traditionnellement fait autour d'un feu ouvert,

    • Potjie plat en fonte émaillée

    Potjie plat en fonte émaillée

    • marque: EF, OEM

    • Détails d'emballage: Emballé avec boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,CE

    Le Potjie en fonte émaillée plate est uniquement sud-africain et est un aliment convivial, réunissez vos amis et votre famille et préparez un délicieux repas dans un potjie. Le Potjie plat en fonte émaillée est une façon excitante et agréable de se détendre ensemble et une alternative savoureuse

    • Potjie émaillé à fond plat pour la cuisson

    Potjie émaillé à fond plat pour la cuisson

    • marque: EF, OEM

    • Détails d'emballage: Emballé avec boîte

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS,CE

    Le potjie à fond plat en émail pour la cuisine, à déguster par les riches ou les pauvres, les jeunes et les moins jeunes, les citadins et les paysans, qui n'ont besoin que d'une seule imagination pour sélectionner les ingrédients. Le potjie est traditionnellement fait autour d'un feu ouvert, de préférence...

Chine Enamel Potjie Fournisseurs

Potjie est exclusivement sud-africaine, et est une nourriture amicale, pour être appréciée par les riches ou les pauvres, les jeunes et les vieux, les citadins et les paysans, n'ayant besoin que de l'imagination quand il s'agit de choisir les ingrédients. Potjie est traditionnellement faite autour d'un feu ouvert, de préférence en compagnie de bons amis, avec un ou plusieurs Potjies à mijoter.
Faites vos amis et votre famille ensemble et faites un délicieux repas dans un potjie. C'est une façon passionnante et agréable de se détendre ensemble et d'une alternative savoureuse à un barbecue. Le potjie est placé sur des charbons chauds, soit sur un feu ouvert, soit sur un barbecue.
Vous réglez la chaleur en déplaçant les charbons plus près ou loin du pot. Sa forme arrondie recueille le liquide au fond du pot. Vous avez donc besoin de très peu d'eau et d'autres liquides. La nourriture devient riche en goût - et saine! EF Homedeco peut vous servir toutes les tailles de potjies: mini 1/8 1/4 1/2 3/4 1 2 3 4 6 8 10 14 20 25 30, de la finition assaisonnée cirée à l'émail enduit, pour rendre votre vie plus agréable !

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-87769898

Fax:86-311-87769895

Portable:+8613832376833Contact me with Whatsapp

E-mail :info@efhomedeco.com

Adresse De Compagnie:B2-206 Wanxin Garden, No.35 Beicheng Road, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Susie Ms. Susie
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shijiazhuang Ever Fresh Trading Co., Ltd.

Products

Home > Products > Enamel Cookware > Enamel Potjie

Enamel Potjie

Product categories of Enamel Potjie, we are specialized manufacturers from China, Enamel Potjie, Enamel Cast Iron Potjie suppliers/factory, wholesale high-quality products of South African Potjie R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Enamel cast iron potjie with three leg

    Enamel cast iron potjie with three leg

    • Brand: EF,OEM

    • Packaging: Packed With Box

    • Supply Ability: 100000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,CE

    We are the original manufacturer of potjie pots Potjiekos Cauldrons pots Our factory located in the north of China our pots mainly exported to the South Africa From 1 4 0 7L to 25 70L different size and brand logo can be selected for you Enamel cast iron potjie with three leg is uniquely South African and is a...

    • Red Enamel Potjie No.2

    Red Enamel Potjie No.2

    • Brand: EF,OEM

    • Packaging: Packed With Box

    • Supply Ability: 100000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,CE

    The enamel flat bottom potjie for cooking to be enjoyed by rich or poor young and old city dwellers and country folk needing only one s imagination when it comes to selecting the ingredients Potjie is traditionally made around an open fire preferably in the company of good friends with one or more Potjies simmering...

    • Enamel Cast Iron Potjie for cooking

    Enamel Cast Iron Potjie for cooking

    • Brand: EF,OEM

    • Packaging: Packed With Box

    • Supply Ability: 100000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,CE

    Enamel Cast Iron Potjie is uniquely South African and is a friendly food to be enjoyed by rich or poor young and old city dwellers and country folk needing only one s imagination when it comes to selecting the ingredients Potjie is traditionally made around an open fire preferably in the company of good friends with...

    • Enamel Cast Iron Flat Potjie

    Enamel Cast Iron Flat Potjie

    • Brand: EF,OEM

    • Packaging: Packed With Box

    • Supply Ability: 100000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,CE

    Flat Enamel Cast Iron Potjie is uniquely South African and is a friendly food Get your friends and family together and cook a delicious meal in a potjie Enamel Cast Iron Flat Potjie is an exciting and enjoyable way of relaxing together and a tasty alternative to a barbeque The potjie is placed over hot coals either on...

    • Enamel flat bottom potjie for cooking

    Enamel flat bottom potjie for cooking

    • Brand: EF,OEM

    • Packaging: Packed With Box

    • Supply Ability: 100000/Month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: SGS,CE

    The enamel flat bottom potjie for cooking to be enjoyed by rich or poor young and old city dwellers and country folk needing only one s imagination when it comes to selecting the ingredients Potjie is traditionally made around an open fire preferably in the company of good friends with one or more Potjies simmering...

China Enamel Potjie Suppliers

Potjie is uniquely South African, and is a friendly food, to be enjoyed by rich or poor, young and old, city-dwellers and country folk, needing only one`s imagination when it comes to selecting the ingredients. Potjie is traditionally made around an open fire, preferably in the company of good friends, with one or more Potjies simmering away.
Get your friends and family together and cook a delicious meal in a potjie . It is an exciting and enjoyable way of relaxing together and a tasty alternative to a barbeque. The potjie is placed over hot coals, either on an open fire or on top of a grill.
You regulate the heat by moving the coals closer to or away from the pot. Its rounded shape collects the liquid in the bottom of the pot. You therefore need very little water and other liquids. The food becomes rich in taste - and healthy! EF Homedeco can serve you all the sizes of potjies: mini 1/8 1/4 1/2 3/4 1 2 3 4 6 8 10 14 20 25 30, from waxed seasoned finish to enamel coated, to make your life more enjoyable!

Send Inquiry

Susie

Ms. Susie

Email:

info@efhomedeco.com

Send Inquiry

Tel:86-311-87769898

Fax:86-311-87769895

Mobile Phone:+8613832376833Contact me with Whatsapp

Email:info@efhomedeco.com

Address:A-1307 GLOBAL CENTER, NO.226 ZHONGHUA NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.efhomedeco.com